Un nouveau prétendant aurait fait son apparition dans le dossier Dries Mertens !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après plusieurs saisons au Napoli, Dries Mertens pourrait quitter le SSC dans quelques mois. Le joueur est ainsi courtisé par de nombreux clubs de Serie A.
Alors qu'il arrivera en fin de contrat en juin prochain, Dries Mertens n'a toujours pas prolongé son bail avec le Napoli et pourrait donc partir libre cet été. Une situation dont plusieurs clubs espèrent profiter, à l'image de l'AS Monaco, de Chelsea ou de l'Inter Milan, tous les trois intéressés par le profil de l'attaquant des Diables Rouges.
Néanmoins, un nouveau concurrent aurait fait son apparition dans le dossier. En effet, selon le média italien Tiempo, l'AS Roma souhaiterait également s'attacher les services de l'attaquant de 32 ans. Le club de la Louve serait disposé à offrir un contrat de trois ans à ce dernier. Pour autant, les Giallorossi pourraient pâtir de la puissance économique supérieure de l'Inter Milan qui pourrait proposer un bail plus avantageux financièrement à l'ancien joueur du PSV Eindhoven, avec lequel le club de la capitale ne pourrait rivaliser.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot