Un célèbre arbitre allemand est un boucher sur FIFA
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'arbitre allemand était devenu célèbre il y a trois ans lors de la fameuse remontada au Camp Nou entre le Barça et le PSG.
Désigné arbitre de l’année outre-Rhin en 2019, Deniz Aytekin fait l’actualité de la presse sportive. En cette période de confinement, l’homme de 41 ans s’apprête à affronter Jonas Hofmann, joueur de Monchengladbach... à FIFA ! "Je ne joue pas souvent sur la console, mais mon fils de 12 ans m’a fait pas mal d’entraînements individuels au cours des derniers jours", explique-t-il à Bild.
"Je suis souvent en retard dans mes interventions. J’ai reçu 3 cartons rouges dans chacun des 6 derniers matchs. En tant qu’arbitre, je ne devrais peut-être pas le dire à haute voix mais j’ai découvert que les matchs sont automatiquement annulés lorsque vous recevez 4 cartons rouges. C’est que, ça m’est arrivé", a lâché l'Allemand avant d'évoquer le duel face à un joueur qu’il a l’habitude de diriger sur les pelouses ?
"Je n’ai rien à perdre. Hofmann si. Je ne pense pas que ses coéquipiers apprécieraient s’il perdait face à un arbitre", a-t-il conclu.
Rendez-vous samedi à 21h20 sur le site de Bild si vous voulez savoir qui remportera le duel entre Deniz Aytekin, avec la Mannschaft, ou de Jonas Hofman, avec le Borussia Monchengladbach.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot