Une nouvelle pépite brésilienne convoitée par les cadors européens
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
On le sait, le Brésil est un grand pays du football. De nombreux grands talents sont découverts chaque année. Une nouvelle pépite pourrait faire ses preuves en Europe.
Igor Gomes est la nouvelle attraction du championnat brésilien. A seulement 21 ans, bon nombre d'observateurs le voit comme le nouveau Kaka. S'il ne compte que trois réalisations en 31 rencontres avec Sao Paulo, pas mal de journalistes et d'analystes louent son élégance balle au pied ainsi que sa vision de jeune.
Si bien que son club a déjà fixé une clause libératoire évaluée à 50 millions d'euros. Une clause qui n'effraie pas des clubs comme le Real et le Barça selon AS. Les géants espagnols seraient enclin à dépenser les 50 millions demandés pour s'attacher les services du joueur.
Si les Madrilènes semblent avoir une longueur d'avance suite aux nombreux investissements effectués au Brésil (Vinicius Jr, Rodrygo, Reinier notamment), des clubs tels que l'Ajax et Séville pourraient aussi tenir la cador pour recruter la jeune pépite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot