Feu vert pour les joueurs étrangers du Glasgow Rangers qui souhaitent rentrer chez eux
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le club de Glasgow Rangers a donné le feu vert à ses joueurs étrangers de rentrer chez eux pour la durée de la crise du coronavirus.
Le club pensionnaire d'Ibrox Stadium a annoncé que son coach Steven Gerrard continuera pour sa part à partager son temps entre sa famille à Liverpool et Glasgow.
"Certains joueurs ont décidé de ne pas rentrer chez eux et sont restés à Glasgow", a annoncé le club. La direction du club est en contact quotidien avec chaque joueur et surveille la situation actuelle concernant l'épidémie. Comme pour la plupart des clubs, nous avons assigné des programmes individuels à chaque joueur."
Et pour ses joueurs étrangers : "Les joueurs étrangers ont été autorisés à rentrer chez eux cependant, tous sont tenus de respecter un programmed'entrainement et un régime alimentaire strict."
Parmi le groupe de joueurs étrangers, nous retrouvons le meilleur buteur actuel Alfredo Morelos qui est colombien, mais également les Croates Borna Barisic et Nikola Katic, le défenseur suédois Filip Helander, l'international américain Matt Polster ou encore un certain...Ianis Hagi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot