Seraing - FC Liège : verdict final rendu, les Sang & Marine n'iront pas en appel malgré la déception
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le verdict final concernant l'interruption de la rencontre entre Seraing et le FC Liège, le 8 février dernier, a été rendu : le derby liégeois sera rejoué. Le RFC Liège a annoncé ne pas aller en appel de cette décision.
Le 8 février dernier, le derby liégeois entre Seraing et le RFC Liège a été interrompu à 20 minutes de la fin de la rencontre en raison d'une panne de courant. Après de longues semaines de procédure, la décision finale a été rendue par le Comité sportif de l'Union Belge et la rencontre devra être rejouée, aucune responsabilité n'ayant pu être imputée au club de Seraing.
Le FC Liège, qui aurait encore la possibilité d'aller en appel, a communiqué officiellement sur le sujet : alors que les Sang & Marine menaient 1-2 au moment où la rencontre a été arrêtée, ils ont décidé de ne pas aller en appel de cette décision "afin que le football reprenne ses droits". Un choix qu'on ne peut que saluer.
#COMMUNIQUÉ ?? Le Comité sportif de l’Union belge a décidé que la rencontre FC Seraing-RFC Liège du 08 février dernier, arrêtée en raison d’une panne de courant, devra être rejouée ! pic.twitter.com/q7IepZKied
— RFC Liège (@rfcliege) March 11, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot