Le Fola sur sa lancée, Hostert remercie René Peters
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Fola a remporté le match au sommet de la 17e journée face au Titus Pétange alors que dans le même temps le F91 s'est incliné face au Racing.
Le Fola a pris la mesure du Titus Pétange. En s'imposant 0-1, le club doyen a conforté sa première place au classement grâce à un but inscrit par Bensi à la demi-heure (29e). Les Pétangeois n'ont toujours pas gagné en 2020 et affichent un triste bilan de 1 sur 12 avec pour conséquence un recul au classement (4e). Les hommes de Carlos Fangueiro sont dépassés au classement par Differdange qui a battu Etzella 3-0.
René Peters remercié
Dans le bas du classement, Hostert a subi la loi de Strassen (1-5). Avec un 0 sur 12, l'USH se retrouve dans la zone rouge et cette quatrième défaite consécutive a été fatale à René Peters.
L'entraîneur du Gréengewald a été remercié par ses dirigeants. Il s'agit du deuxième changement d'entraîneur après celui de Fangio Buyse, remercié par Muhlenbach la semaine dernière.
La Jeunesse s'est donné un peu d'air et a signé une victoire capitale dans la course au maintien. Les Bianconeri ont dû attendre les arrêts de jeu pour devancer Rodange grâce à un but de Peugnet (93e). Les Eschois n'avaient plus gagné depuis novembre 2019 et un succès en Coupe de Luxembourg à Junglinster (1-2). Enfin Muhlenbach et Mondorf ont partagé 1-1. Un résultat qui ne fait l'affaire d'aucune des deux équipes.
Hostert - Strassen 1-5
Etzella - Differdange 0-3
Muhlenbach - Mondorf 1-1
Jeunesse - Rodange 2-1
Progrès - Rosport 2-1
Racing - Dudelange 1-0Titus Pétange - Fola 0-1
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot