📷 Rien ne va plus pour HSV, humilié dans un derby très tendu

📷 Rien ne va plus pour HSV, humilié dans un derby très tendu

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce samedi après-midi se disputait l'un des derbys les plus chauds d'Allemagne. HSV recevait le petit poucet mais non moins mythique club d'Hambourg, le FC Sankt Pauli.

Dès la veille, des bagarres éclataient dans les quatre coins de la ville et plusieurs arrestations avaient lieu. Pour ce match, quelques 2.000 supporters visiteurs avaient la permission d'accéder au stade de leurs ennemis jurés. La police hambourgeoise a dès lors déployé un effectif impressionnant. Comme souvent dans ces cas-là, la sur-présence policière a tendance à attiser les tensions. Dès l'entrée du stade, des coups entre supporters rivaux se sont de nouveau échangés.

Sur le terrain, c'est l'underdog qui l'a également emporté. Veerman et Penney ont tous les deux inscrit leur but avant la demi-heure de jeu. Sankt Pauli aurait pu inscrire un troisième goal, finalement annulé. Score final : 0-2. L'historique club du HSV fait la mauvaise opération du week-end, étant donné que Stuttgart a également gagné. Résultat, ils perdent leur deuxième place synonyme de promotion en Bundesliga 1. A cela s'ajoute une défaite contre leur pire ennemi. La journée sera longue pour les supporters du HSV.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news