Jess Thorup et La Gantoise à l'assaut de Rome: "Nous pouvons réaliser quelque chose demain"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tout comme Bruges, La Gantoise se prépare également pour une très belle affiche en Europa League. Les Buffalos seront opposés à l'AS Rome.
L'entraineur des Buffalos a indiqué qu'il ne changerait pas de ligne de conduite pour l'occasion : "Notre état d'esprit est et restera offensif, c'est ce que nous faisons le mieux", déclarait-il lors de la traditionnelle conférence de presse à Rome.
La formation italienne ne connait pas sa meilleure saison. Ils sont cinquièmes de Serie A et viennent d'enchainer trois défaites de rang en championnat, avec une défaite face à l'Atalanta le week-end dernier. L'équipe de Paulo Fonseca pourrait donc miser sur l'Europa League pour sauver sa saison.
"Je ne tiens pas compte des résultats des Romains", a confié Jess Thorup. "Je me concentre à 100% sur mon équipe et sur la façon dont nous pouvons réaliser quelque chose demain. Ce match ne peut être comparé à notre championnat, et je le considère comme un excellent test. Le changement d'esprit et d'objectif avec ce duel est perceptible dans le groupe. Ce match a une toute autre saveur."
Thorup pourrait récupérer Laurent Depoitre, mais restera prudent avec son attaquant : "Nous ne déciderons pas avant demain si Depoitre est physiquement et mentalement prêt à jouer."
Le match retour aura lieu le 27 février à la Ghelamco Arena.
? Jess Thorup: "Verandering in gevoel, spirit en focus merkbaar in de groep" #romgnt #UEL #BlueWhiteInRome pic.twitter.com/x8NKBoCBW2
— KAA Gent (@KAAGent) February 19, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot