Bundesliga : Lukebakio et le Hertha Berlin l'emportent face au Wolfsburg de Casteels, Leipzig battu à Francfort
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancien joueur d'Anderlecht a offert la victoire aux siens dans les dernières minutes de la rencontre.
Cinq rencontres avaient lieu samedi après-midi pour le compte de la 19e journée de Bundesliga.
Wolfsburg (1-2) Hertha Berlin
Le Hertha Berlin peut souffler un peu après sa victoire à Wolfsburg. Aux portes de la zone rouge, le club de la capitale allemande a été décroché trois points grâce à un ancien joueur d'Anderlecht.
Mehmedi a ouvert le score pour les Loups avant une égalisation de Torunarigha. C'est finalement Dodi Lukebakio qui, dans les dernières minutes de la rencontre, a donné la victoire aux siens face à Koen Casteels.
Gladbach (3-1) Mainz
Malgré l'ouverture du score par les visiteurs, Gladbach n'aura pas tremblé et un doublé de Plea a permis au Borussia de prendre les commandes de la rencontre. Neuhaus y est allé de son petit but à quelques minutes du terme pour assurer les trois points.
Cette victoire permet à Gladbach de revenir à deux points de Leipzig au classement.
Francfort (2-0) Leipzig
Troisième défaite de la saison pour Leipzig. Pourtant dominants, les visités ont encaissé au retour des vestiaires. Malgré les trois changements orchestrés, Leipzig a de nouveau été surpris dans le temps additionnel par Kostic.
Au classement, Leipzig ne compte plus que deux longueurs d'avance sur Gladbach et quatre sur le Bayern (qui doit encore jouer).
Fribourg (0-2) Paderborn
Réduits à dix à l'heure de jeu, les joueurs de Paderborn ont tiré leur épingle du jeu lors de leur déplacement à Fribourg. Antwi-Adjej et Sabiri, sur penalty, ont marqué les deux buts de la rencontre qui permettent à la lanterne rouge de prendre trois précieux points dans la course au maintien.
Union Berlin (2-0) Augsbourg
Largement dominé dans les statistiques, l'Union Berlin a assuré l'essentiel lors de la réception d'Augsbourg. Subotic et Ingvartsen sont les deux buteurs de la rencontre.
Avec cette victoire, l'Union revient à hauteur de son adversaire du jour au classement et son respectivement 11e et 12e.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot