La mère Rabiot tacle le président de la fédération française de football
Photo: © photonews
La mère d'Adrien Rabiot poursuit son bras de fer avec Noël Le Graet qu'elle traite de menteur.
Le bras de fer entre Noël Le Graet et Véronique Rabiot se poursuit outre-Quiévrain. Le président de la fédération française de football et la mère du milieu de terrain de la Juventus ont multiplié les tacles par presse interposée. C'est la femme agent vient de porter le dernier coup ce jeudi lors d’une intervention sur la chaine L’Equipe.
Véronique Rabiot a été contactée pour s’expliquer concernant la situation de son fils avec la sélection et évoquer le rapprochement potentiel avec la fédération. "Je n'ai eu aucun contact avec M. Le Graët. Il ne m'a pas parlé, je ne lui ai pas parlé. Je n'ai rien demandé. Je sais que les journalistes disent que j'ai eu des contacts avec M. Le Graët, ce qui est faux. Je sais ce que M. Le Graët a déclaré. Et aujourd'hui, tout à fait droit dans mes bottes, je vous dis M. Le Graët c'est un menteur", a-t-elle rétorqué.
Rabiot est en froid avec la fédération en raison du choix qu’il avait fait en mai 2018. Non retenu dans la liste des 23 pour la Coupe du Monde, il avait refusé d’être réserviste et avait coupé tout contact avec la fédération mais aussi avec le sélectionneur Didier Deschamps.
" Noël Le Graët est un menteur"
— L'ÉQUIPE d'Estelle (@lequipedestelle) 16 janvier 2020
Véronique Rabiot en direct sur @lequipedestelle #EDE @lachainelequipe pic.twitter.com/uMnAaUN9DY
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot