Christian Vieri : "Lukaku et Lautaro sont fatigués, c'est normal"
Romelu Lukaku et Lautaro Martinez n'ont pas réussi à qualifier l'Inter Milan pour le prochain tour de la Ligue des Champions. Christian Vieri, légende de l'Inter, a analysé leur prestation.
Christian Vieri, analyste pour Sport Mediaset, a tenu à relativiser les difficultés rencontrées par le duo intériste à peser sur la défense barcelonaise. "Il faut se rappeler que l'Inter Milan joue des matchs tous les trois jours pour le moment. Et ce sont deux joueurs toujours alignés, ils n'ont pas beaucoup de temps de récupération", pointe l'ancien international italien.
"Il y a donc un peu de fatigue chez Lukaku et Lautaro Martinez ; c'est normal, dans ces conditions, de ne pas avoir toute la lucidité nécessaire devant", estime Vieri. "Ils ont fait ce qu'ils ont pu, sans briller mais en se procurant des occasions". L'ex-attaquant de l'Inter (190 matchs, 123 buts) a également souligné le rôle de l'arbitre : "Les deux défenseurs centraux du Barça auraient dû être avertis dès les 30 premières minutes", regrette-t-il. "Lukaku et Lautaro étaient victimes de fautes en permanence et l'arbitre n'a jamais sorti les cartons".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot