Réaction Bracconi débute bien au Kiel : "J'aime ce stade"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Christian Bracconi est de retour en D1B ! Après un passage délicat à Tubize, le Français a pris la tête de l'Excelsior Virton et a pris un bon point au Beerschot.
Christian Bracconi était déjà content d'être là, en un sens. "Je suis très content d'être dans ce stade ! Je l'aime beaucoup, il sent le football et le public soutient magnifiquement son équipe", pointe le Corse, qui se réjouit de la mentalité de son équipe et donne ... crédit à son prédécesseur : "Les joueurs étaient dans une dynamique positive avec le précédent coach, ce n'est pas facile d'arriver avec mes idées dans ce contexte".
Bracconi reconnaît en effet que son adaptation n'est pas encore complète : "Je ne connaissais aucun joueur, j'ai eu un jour pour préparer le match ... En première mi-temps, ça jouait bien au ballon, mais avec trop peu de mouvement", pointe-t-il. "Notre but nous a mis bien dans le match, on a mieux récupéré, on a été plus agressif et on aurait pu faire le 0-2. Mais ça reste un bon point pris, mon premier au Beerschot", conclut Bracconi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot