🎥 Le Ninja a retrouvé toute sa splendeur à Cagliari
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Accueilli en héros par les supporters de Cagliari, Radja Nainggolan aura eu besoin de quelques semaines, mais il a définitivement retrouvé son rythme de croisière.
Après une saison mitigée à l'Inter Milan, où ça n'a pas spécialement collé avec Luciano Spalletti, Radja Nainggolan a opté pour le choix du coeur en début de saison: un retour à Cagliari qui, depuis quelques semaines, porte ses fruits.
D'abord parce que Cagliari brille de mille feux en Serie A: auteur d'une improbable remontada, contre la Sampdoria, lundi soir, les Sardes ont conforté leur place dans le top 5 (ils sont quatrièmes à deux petits points du podium) et apparaissent désormais comme un sérieux candidat aux places européennes en fin de saison.
Great goals of the week...
— Left Field Podcast (@leftfield_pod) October 23, 2019
2 - Radja Nainggolan, Cagliari vs SPAL
pic.twitter.com/XkbwsYwc7A
Mais aussi parce que Radja Nainggolan a retrouvé toute la flamboyance qui avait fait de lui un des joueurs les plus convoités d'Italie. Il avait dû attendre le 20 octobre pour inscrire son premier but (et quel but!) de la saison, sur les trois dernières rencontres, le Belge affiche des stats de titan: trois buts et quatre assists.
Et si Cagliari veut aller chercher un billet européen en fin de saison (un bonheur que le club sarde n'a plus connu depuis sa demi-finale en Coupe UEFA en... 1995), il aura bien besoin d'un Radja Nainggolan aussi déterminant: "J'essaye d'apporter mon expérience a une équipe assez jeune. C'est une équipe qui fonctionne bien et les résultats sont là pour le prouver", confie le médian belge. Et c'est bien parti pour durer...
GOLAZO | Radja. Nainggolan. 🔥🇧🇪#CagliariSampdoria 🇮🇹 pic.twitter.com/XwXoZLSTsJ
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) December 2, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot