đ„ Lautaro Martinez porte l'Inter en tĂȘte de la Serie A
Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !
Le partage de la Juventus avait ouvert une brĂšche, l'Inter de Romelu Lukaku s'y est engouffrĂ©: les Nerazzurri virent en tĂȘte de la Serie A.
Pas de douzième but avec l'Inter pour Romelu Lukaku, mais qu'importe pour le Diable Rouge. L'essentiel est assuré: les troupes d'Antonio Conte prennent les rennes de la Serie A. Et si le Diable Rouge ne marque pas, il y a toujours Lautaro Martinez pour faire la différence: l'Argentin a inscrit le doublé qui a permis à l'Inter de dompter la SPAL, malgré le but de Valoti en début de seconde période (2-1).
Le but de Ciro Immobile après la superbe ouverture de Luiz Felipe. #LazioUdinese
— SS Lazio FR (@SSLazio_FR) December 1, 2019
pic.twitter.com/ThOOdzprkk
L'autre grand gagnant de l'après-midi, en Italie, c'est la Lazio. Sans Jordan Lukaku, absent de la feuille de match, et Silvio Proto, resté sur le banc, les Romains se sont largement imposés contre Udinese (3-0). A nouveau grâce à Ciro Immobile, auteurs de ses 16e et 17e buts de la saison en Serie A. La Lazio conforte un peu plus sa place sur le podium, à sept points du nouveau leader.
Après-midi fructueux également pour l'AC Milan, qui a attendu la 88e minute et un but de Theo Hernandez pour faire tomber Parme (0-1). Les Milanais (11es, 17 points) en profitent pour se rapprocher de la huitième place de leurs adversaires du jour (18 points).
Le but de Ciro Immobile après la superbe ouverture de Luiz Felipe. #LazioUdinese
— SS Lazio FR (@SSLazio_FR) December 1, 2019
pic.twitter.com/ThOOdzprkk
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot