Czernia viré, une partie des supporters de l'Olympic annonce un boycott
Photo: © photonews
Le licenciement d'Alex Czerniatynski ne passe pas auprès du Dogues Side, un groupe de supporters de l'Olympic Charleroi.
Le groupe de supporters a en effet réagi au licenciement du T1 de l'Olympic Charleroi-Farciennes par une menace de boycott :
"Suite au licenciement honteux de notre coach T 1 Monsieur Alex Czerniastynski, en soutien à celui-ci et pour marquer leur désapprobation complète à l'égard de la décision inique de la direction ce mardi 19 novembre, les Dogues Side feront grève lors de la rencontre de ce samedi 23 novembre à la Neuville contre le FC Liège. Ils appellent tous les supporters, bénévoles et joueurs DOGUES à les rejoindre dans cette protestation, en s'abstenant de rejoindre le stade de la Neuville ce samedi soir. Laissons le Directeur technique affronter SEUL 300 à 400 supporters liégeois. Cette mesure se poursuivra jusqu'à l'annonce de la réintégration pleine et entière de Alex Czerniatynski et du départ immédiat et définitif du club de Adem Sahin. Allez les Dogues ! Vive l'Olympic !".
L'Olympic est actuellement 8e de D1 Amateurs et reste sur un 2/15 en championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot