Interview Marc Grosjean sait ce qu'il attend des siens : "Ne pas céder à la panique"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le week-end dernier, le FC Liège a chuté à Tubize (1-0). Une sixième défaite pour le matricule 4 qui se retrouve acculé dans le fond du classement avec une 13ème place. Les Sang et Marine devront retrouver des couleurs lors de leur déplacement au Tivoli pour y affronter la Louvière Centre ce samedi.
Ce samedi soir, le FC Liège affrontera La Louvière Centre au Tivoli lors de la onzième journée de D1 Amateurs. Les Sang et Marine doivent absolument prendre des points chez le promu louvièrois. "Un match très important contre une équipe qui se trouve au-dessus de nous au classement. Un déplacement loin d'être évident où il faudra revenir avec un point au minimum. Nous allons affronter un adversaire de qualité qui se trouve actuellement dans une spirale positive. Cela sera certainement une belle rencontre dans un stade de division 1contre une équipe qui aime bien jouer au football comme nous", nous confie Marc Grosjean.
Le coach du matricule 4 sait ce qu'il attend des siens. "Je souhaite que mes troupes ne commettent plius d'erreurs graves qui nous coûtent directement des buts. De plus, je désirerais que l'on soit plus tueurs dans les seize derniers mètres. Nous nous créons beaucoup d'occasions mais nous peinons à les mettre au fond", souligne l'ancien coach de l'Union.
Le technicien liégeois ne veut cependant pas crier au feu. "La situation est compliquée, c'est vrai. Je dois me passer des services de joueurs comme Electeur et Reciputi depuis le début de la saison. Van Den Ackerveken, le pilier de notre défense était absent à Tubize et le sera ce week-end à nouveau. Il faut vivre avec. Nous devons désormais engranger des points et remonter au classement. Surtout être serein et ne pas céder à la panique. Aller de l'avant et les résultats suivront car j'ai un effectif de qualité", a conclu Marc Grosjean.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot