Felice Mazzu sous pression ? "Nous espérons une réaction cette semaine"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk traverse actuellement une zone de turbulences. Huitième au classement, le champion de Belgique a chuté à Eupen samedi soir. Un mauvais résultat avant un déplacement périlleux du côté d'Anfield.
"Nous croyons toujours en Felice Mazzu, mais nous espérons une réaction cette semaine", a déclaré Peter Croonen, le président du KRC Genk dans des propos relayés par Het Nieuwsbald. "Nous voulons voir un changement dans les matchs qui vont suivre", explique-t-il.
"Bien sûr, le match contre Liverpool ne sera pas facile, mais c’est peut-être l'opportunité qu'il nous faut pour évacuer cette pression présente depuis quelques semaines. Si vous perdez à Anfield, vous respectez la logique. Si vous pouvez obtenir quelque chose là-bas, vous pouvez vous créer un coup de pouce pour la suite."
Match clé voire décisif pour Mazzu face à La Gantoise
Felice Mazzu devra l'emporter dimanche face à La Gantoise. "Eupen était également un match important", a déclaré Croonen. "C'était un match que nous devions gagner, mais que nous avons perdu. Cela fait partie du football. Les athlètes de haut niveau doivent pouvoir rebondir après une défaite. Je veux voir cette réaction de la part de nos joueurs", a conclu le président des Limbourgeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot