Jürgen Klopp a beaucoup de respect pour Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mardi soir, Genk ira défier Liverpool à Anfield dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Au match aller, Genk a chuté lourdement (1-4) à la Luminus Arena face à Liverpool. Néanmoins, Jürgen Klopp se méfie des Limbourgeois. "Comme je l'ai dit, nous avons beaucoup de respect pour Genk. Le match aller était difficile. Oui nous avons marqué plusieurs buts mais ce n'était pas la meilleure performance de ces vingt dernières années. Et l'une des principales raisons, c'était Genk, pour être honnête", a déclaré le coach allemand lundi lors de la conférence de presse d'avant-match.
"Notre groupe de Ligue des champions est très ouvert, tout est encore pratiquement possible. Nous devons donc y aller à 100 % et compliquer un maximum la tâche de Genk. Nous avons commencé avec ce qui est sans doute notre match le plus difficile (défaite 2-0 à Naples, ndlr). Cela nous a mis la pression. On n'a qu'une chance, il faut respecter tous les adversaires", a conclu Klopp.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot