Réaction Jordan Machado, sauveur sérésien lors du derby liégeois : "Répondre présent quand on fait appel à moi"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche après-midi lors de la dixième journée de D1 Amateurs, il y a avait un derby au programme, le choc entre Visé et Seraing. Les Métallos ont arraché le nul dans les arrêts de jeu grâce à un coup de tête rageur de son défenseur français (2-2).
Visé a dominé les 45 premières minutes durant lesquelles les Oies ont marqué deux buts. "Le début de match était assez compliqué. Nous avons été cueillis à froid après le premier but de Visé. Celui-ci nous a mis dedans. Un coup de mou suivi d'un deuxième but ! Mais ensuite nous sommes parvenus à rejouer petit à petit jusqu'à la mi-temps", confie Jordan Machado à l'issue de la rencontre.
En seconde période, Seraing est remonté sur le terrain avec des intentions plus offensives et avec un couteau entre les dents. "Nous savions que nous pouvions faire quelque chose en deuxième période. Le temps a défilé puis le but d'Ali (Sanogo) nous fait du bien, cela nous a galvanisé en fait. Nous avons alors tout donné et cela nous a souri. Nous ramenons un point lors de ce derby mal engagé vu la première mi-temps. Un point positif même si nous étions venus pour la victoire. Même si nous sommes un peu plus dans le dur ces dernières semaines, nous continuons d'enchaîner les points. C'est le plus positif", explique le défenseur central ravi de retrouver le onze.
"Cest frustrant d'être sur le banc mais cela fait partie de la concurrence. Puis mine de rien, c'est compliqué de revendiquer du temps de jeu quand l'équipe tourne bien derrière. Il faut être patient et répondre présent du mieux possible quand on fait appel à moi", a conclu Jordan Machado.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot