Les chances sont minces, mais l'Union y croit encore: "Tout donner, ne rien regretter"
Il faudrait un petit miracle pour que l'Union soit le premier à se qualifier pour la finale de la Proximus League, mais ça n'entache pas la détermination bruxelloise.
Les points perdus contre Lokeren et à Roulers risquent de peser lourd dans la balance au moment du premier décompte final de la saison: avec trois points de retard et moins de victoires que tous ses rivaux, l'Union n'a plus son sort entre ses mains. Même deux succès contre OHL et Westerlo pourraient ne pas suffire à offrir à l'Union une place de finaliste.
Tant qu'il y aura un espoir, j'y croirai.
Pourtant, les Bruxellois n'ont pas abdiqué et Thomas Christiansen est le premier à l'affirmer. "Tant qu'il y aura un espoir, j'y croirai. Il faudra tout donner lors des deux prochains matchs et on verra bien", insiste le coach de l'Union.
Un discours que tient également le capitaine des Bruxellois. "On doit y croire", insiste Pietro Perdichizzi. "Il nous reste deux finales à jouer, on doit les gagner et on fera les comptes après." Premier rendez-vous crucial donc, ce vendredi, sur la pelouse du King Power Stadium d'OHL.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot