Koen Casteels analyse le déplacement à Gand : "Le niveau belge a monté"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Wolfsbourg se déplace ce jeudi à La Gantoise. Ce sera sans Koen Casteels, pas encore remis de sa fissure au péroné. Mais le portier belge peut évidemment conseiller ses équipiers.
Koen Casteels se réjouit de voir son club se déplacer en Belgique et s'il ne sera pas sur le terrain, il s'attend à ce que ses amis soient en tribunes du côté de La Gantoise. "Mais ce sera un match comme un autre pour moi", affirme-t-il dans Het Laatste Nieuws. "Je m'entraîne à nouveau sur le terrain, mais pas encore avec le groupe. Je devrais revenir d'ici deux semaines".
En attendant, Casteels pourra évidemment aider ses équipiers à analyser Gand : "C'est une équipe qui cherche beaucoup la profondeur, avec beaucoup de vitesse. Avec Laurent Depoitre, ils ont un attaquant très fort physiquement, qui garde bien la balle. Mais je pense que nous avons les qualités pour rendre la tâche difficile à Gand", estime le gardien de but des Loups, qui pointe cependant : "Je crois que le niveau belge a augmenté ces dernières années, comme le prouvent Bruges et Genk en C1 qui ne font pas que bien jouer mais aussi prendre des points".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot