Interview Loris Brogno : "Sortir de ce guêpier au plus vite"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Loris Brogno : "Sortir de ce guêpier au plus vite"
Photo: © photonews
Deviens fan de Beerschot! 919

Le Beerschot pensait vivre un autre début de saison après dix journées de championnat. Les Rats sont classés à la cinquième place avec onze points au compteur. Indigne d'un candidat au titre.

Finaliste malheureux deux années de suite, le Beerschot tient à remporter le titre de Proximus League cette saison afin de pouvoir rejoindre l'élite. Mais les Anversois, pourtant considérés comme l'un des grands favoris à la montée, sont à la peine et peuvent déjà oublier la première tranche. "Le fait de rester bloqué dans l'antichambre et de voir Malines en D1A a été un gros coup sur ma tête. Mais malgré une bonne préparation, c'est un début de saison compliqué autant d'un point de vue collectif que personnel. Nous n'avons pas pris beaucoup de points après dix rencontres. L'équipe a du mal à tourner et c'est pour cela que j'ai perdu ma place de titulaire. J'essaie désormais de montrer ce que je peux apporter à l'équipe. Il reste désormais quatre matchs pour préparer la seconde tranche", nous confie Loris Brogno.

Stijn Vreven a payé les pots cassés la semaine dernière. "Ce n'est jamais amusant de voir un coach être viré car c'est aussi en partie de la faute des joueurs si l'équipe ne tourne pas. La déception est présente mais Hernan Losada connaît bien la maison  et va nous aider à sortir de cette impasse. Je pense également que nous jouons peut-être trop bien au ballon pour la D1B. Prester avec plus de lucidité et tenter de garder le zéro plus souvent. Nous n'avons plus le choix désormais, il faut sortir de ce guêpier au plus vite et prendre de la confiance lors des quatre prochaines rencontres avant de gagner la seconde tranche", a conclu Loris Brogno.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news