Les Diables qualifiés, mais pas rassasiés!
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ambition transpire encore dans le discours des hommes de Roberto Martinez.
Première nation qualifiée pour l'Euro 2020, depuis rejointe par l'Italie et l'Ukraine, la Belgique n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Il reste trois rencontres à jouer dans cette campagne éliminatoire et les Diables ont bien l'intention de les gagner.
"On veut gagner tous les matchs", confirme Romelu Lukaku. "Même à l'entraînement, tout le monde veut gagner, on a un groupe très ambitieux." La première mission sera donc d'aller chercher la première place du groupe: "Bien sûr qu'on veut terminer premiers", ajoute le meilleur buteur des Diables.
Je veux gagner quelque chose pour mon pays.
Et il est rejoint par Thibaut Courtois. "C'est très important pour nous de finir en tête du groupe. Donc, il faut d'abord aller gagner au Kazakhstan et après, on aura un match difficile en Russie. Mais ce sera aussi un bon test par rapport à ce qui nous attend après."
Et après, c'est l'Euro 2020. Et Romelu Lukaku ne cache pas son impatience et ses ambitions. "Je veux gagner quelque chose pour mon pays. C'est ce qui me motive tous les jours et peu importe le nombre de buts que je marque, ce qui compte, c'est d'aider l'équipe à atteindre cet objectiff."
Lire aussi…
- 🎥 Romelu Lukaku sait comment se faire adopter : le Diable Rouge rend un hommage apprécié à la légende du Napoli, Diego Maradona, avec un geste simple
- Cette fois, Thibaut Courtois n'a pas pu sauver le Real Madrid, miné par un penalty manqué de Mbappé : "On ne doit pas chercher d'excuses"
- L'entraîneur des gardiens du Real Madrid révèle les dessous de l'absence de Thibaut Courtois : "Même Lunin n'avait aucune idée de ce qui se passait"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot