Le reproche de Marouane Fellaini à Man U: "Ils n'auraient jamais dû le virer"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Parti il y a moins d'un an de Manchester United, Marouane Fellaini estime que le club a commis une erreur de management.
Marouane Fellaini aura passé plus de cinq années contrastées à Manchester United. Pas vraiment le chouchou des supporters, Big Mo' aura quand même rendu pas mal de bons et loyaux services aux Red Devils durant son aventure mancunienne.
Et c'était sans doute encore plus le cas sous José Mourinho. Le coach portugais avait confiance en lui et Fellaini le lui a bien rendu. L'ancien Diable Rouge pense même que le club aurait dû laisser plus de temps au Special One.
Ils l'ont viré trop vite.
C'est ce qu'il explique dans un entretien accordé à Sky Sports. "Pour moi, ils l'ont viré trop vite", insiste Marouane Fellaini. "Manchester avait l'un des meilleurs entraîneurs du monde à disposition, il voulait construire une équipe. Et ils l'ont viré. Ce n'est pas facile de construire une équipe et un entraîneur a besoin de plus que deux ans ou deux ans et demi."
Big Mo' ne remet pas pourtant en cause le travail d'Ole Gunnar Solskjaer, mais il est persuadé que le Portugais aurait pu faire de grandes choses avec Man U. "Un manager comme ça a besoin de beaucoup de joueurs et de temps pour imprégner sa philosophie a une équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot