Daniel Alves attaqué et piqué par des guêpes en plein match (Vidéo)
Photo: © photonews
Ce samedi, l'international brésilien a eu une mauvaise surprise au poteau de corner lors de la victoire de Sao Paulo face à Fortaleza lors de la cinquième journée du championnat brésilien.
Dani Alves a été attaqué par des guêpes au poteau de corner samedi dernier. Le joueur de 36 ans a reçu plusieurs piqûres lors de la rencontre contre Fortaleza (2-1), dans le cadre de la cinquième journée du championnat brésilien. En effet, un nid de guêpes avait en effet élu domicile en haut d'un poteau de corner provoquant ainsi l'interruption du match à la 25e minute.
Le héros de la rencontre se nomme Jackson, défenseur du Fortaleza, qui est parvenu à enlever le drapeau de corner et à le jeter hors du terrain tout en se couvrant le visage avec son maillot. Le match a alors pu reprendre et s'est soldé par une victoire 2-1 de l'équipe d'Alves avec un but de Pablo Felipe Teixeira et un deuxième d'Igor Gomes. Sao Paulo est actuellement cinquième du classement.
JACKSON: O HERÓI!
— Esporte Interativo (@Esp_Interativo) 5 octobre 2019
O jogo entre São Paulo e Fortaleza foi paralisado por conta de um ENXAME DE VESPAS. Dani Alves chegou a ser picado e o jogo só voltou porque o zagueiro mostrou coragem e tirou os bichos do campo. Que momento! 😂 pic.twitter.com/4paVuq5Lqr
Daniel Alves e Juanfran é as melhores pessoas kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pic.twitter.com/s7AtuthMEN
— SPFC DA OPRESSÃO 🇾🇪 (@spfcdaopressao) 7 octobre 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot