Réaction Marc Grosjean : "Le contexte du match a peut-être fait la différence"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Liège a remporté le choc face au RWDM dimanche après-midi (1-0). Un succès qui permet aux Sang et Marine de compter dorénavant 6 points au compteur après 6 journées de championnat.
Le coach du matricule 4 était fier de ses troupes à l'issue de la rencontre. "La victoire est belle et elle est plus que la bienvenue étant donné le contexte", lâche d'emblée Marc Grosjean. "Nous avons eu beaucoup de possibilités ce dimanche, mais j'ai envie de dire que le contenu a été impeccable du début jusqu'à la fin. Nous avons produit un bon football et il y avait tout pour faire plaisir aux supporters. Je ne sais pas ce qui a fait la différence par rapport aux autres rencontres. Peut-être bien le contexte du match ou alors le fait d'apprendre de ses erreurs et d'arrêter les cadeaux", explique le technicien liégeois.
Le douizème homme était venu en nombre ce dimanche pour le choc face au RWDM. "Quand on la chance d'évoluer dans un stade comme le nôtre avec un tel public, c'est un atout extraordinaire qui peut vous épauler quand vous êtes dans le dur et vous transcender également. Je leur dis merci et félicitations pour l'osmose créée avec les joueurs", souligne l'ancien coach de l'Union.
Dimanche prochaine, le FC Liège recevra le promu Winkel. Un match que le matricule 4 se doit de gagner afin de poursuivre sur sa lancée. "Avec tout le respect que j'ai pour l'adversaire, on doit s'imposer", a conclu Marc Grosjean.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot