🎥 Le coach de l'AS Rome perd complètement son sang-froid après le match contre Cagliari
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'AS Rome vit une période agitée en championnat italien. Ce dimanche, elle a été contrainte au partage à domicile contre le Cagliari Calcio. Pourtant, Kalinic a inscrit un but en toute fin de rencontre pour les Romains. Mais ce goal n'a pas été validé car une poussée a été signalée au préalable.
A l'issue de la rencontre contre Cagliari, l'entraîneur de l'AS Rome, Paulo Fonseca, a tenu à dire sa façon de penser au trio arbitral. Résultat : il s'est pris coup sur coup deux cartes jaunes et donc, une carte rouge dans la foulée. Cela signifie qu'il peut s'attendre à une suspension dans les semaines à venir.
Après avoir reçu son carton rouge, le coach romain a complètement pété les plombs au point de devoir être retenu par un de ses hommes. D'autres joueurs ont applaudi ironiquement le referee dans la foulée. L'un d'entre eux a également été sanctionné d'une carte rouge.
🤬 | Le staff de l'@OfficialASRoma a totalement pété les plombs en fin de rencontre ! 😯❌#RomaCagliari pic.twitter.com/KbMeHFGBTw
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 6 octobre 2019
Sur ce ralenti ci-dessous, vous pouvez revoir la phase de jeu qui a suscité le courroux des Romains. C'est une poussée dans le dos d'un défenseur sarde qui a été signalée par l'assistance vidéo. Juste après cette phase, Nikola Kalinic, avait marqué le 2-1 de la victoire.
#RomaCagliari
— Gigio (@Gigio22634310) 6 octobre 2019
Incredibile la sceneggiata inventata dai romanisti per un gol irregolare.#Kalinic spinge il difensore del Cagliari che prende la palla di spalla ed impedisce ad Olsen di fare una presa comoda.
Gol da annullare tutta la vita. pic.twitter.com/6ox6PLEtWD
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot