Le prodige Haland s'inspire de Ronaldo et de son régime
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Suivi par plusieurs cadors européens, le jeune prodige norvégien avait inscrit un triplé retentissant face à Genk lors de la première journée de la Ligue des champions. Il a marqué un autre but ce mercredi à Liverpool lors de la défaite des siens (4-3).
Erling Haland n'en finit pas d'empiler les buts en ce début de saison avec 18 roses plantées en 11 rencontres toutes compétitions confondues. Le jeune prodige veut tutoyer les sommets et fait tout pour y parvenir. Chaque détail a son importance comme a pu le confier son père, l'ancien footballeur Alf-Inge Håland.
"Depuis qu'il a entendu parler de l'histoire de Patrice Evra concernant son repas diététique avec Cristiano Ronaldo lors duquel il n'a mangé que du poulet sec et rien d'autre, il essaye de faire la même chose. Encore au top à 34 ans, Ronaldo montre l'importance de ce genre de détails et des bonnes décisions à prendre. J'ai dû moi-même faire preuve de beaucoup de détermination pour mener à bien ma carrière. Mais Erling a déjà fait effectué beaucoup de sacrifices en partant de la maison à 16 ans. À seulement 19 ans, il est beaucoup plus professionnel que je ne l'ai jamais été", a-t-il confié à ESPN.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot