Eric Van Meir reçoit des fonctions officielles en D3 Amateurs
Photo: © photonews
Après sa carrière de joueur passée notamment par le Sporting Charleroi et le Standard Liège, Eric Van Meir a passé le plus clair de son temps au SK Lierse. Après la disparition de celui-ci, il s'est impliqué personnellement pour fonder le Royal Lyra-Lierse Berlaar.
Eric Van Meir devient officiellement le superviseur sportif et extra-sportif du Lyra-Lierse en D3 Amateurs. Plusieurs missions lui ont été confiées. Tout d'abord, il doit aider les jeunes du club à se faire une place au soleil au sein du noyau A. Il prendra en charge une sélection des plus grands espoirs des catégories U16, U17 et U19. Ensuite, il accompagnera les talents de l'équipe Première aussi bien en dehors que sur le terrain.
Ambassadeur
Enfin, il sera l'ambassadeur officiel du club. Il aura pour but de développer le projet du Lyra-Lierse Community et du Lyra-Lierse Business. Ses bonnes relations avec les supporters et son aura doivent servir aux dessins du club.
A côté de cela, l'ancien Diable Rouge reste membre du staff technique des U18 belges. Il continuera également son rôle d'analyste auprès de la chaîne flamande Play Sports.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot