Almeria a trouvé un moyen infaillible pour passer de 6.000 à 14.000 spectateurs de moyenne
Photo: © photonews
Ces deux dernières saisons, l'UD Almería a lutté pour son maintien en D2 espagnole. La moyenne des spectateurs était de 6.000 personnes par match. Mais cet été, un vent de renouveau a soufflé sur le club. Celui-ci a été racheté par un riche saoudien, Turki Al-Sheikh.
De 6.000 spectateurs, l'assistance moyenne de l'UD Almería est passée à 14.000 personnes. Pour réussir ce tour de force, le nouveau propriétaire du club a décidé d'offrir une à deux voitures au public lors de chaque rencontre. C'est ce que nous apprend Cadena Ser.
Et pas n'importe quelle voiture ! Des Audi ! Le week-end passé, une A1 a été offerte à un spectateur tiré au sort. Et dorénavant, une Q3 sera également donnée à un abonné tiré au sort.
Renforts sportifs
La formation andalouse s'est également considérablement renforcée cet été. Les grands espoirs Arvin Appiah et Ante Coric ont notamment rejoint l'effectif. Actuellement, le club est deuxième en Liga Adelante (D2 espagnole) après huit journées du championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot