D2 Amateurs : les Francs Borains explosent Waremme, la RAAL en confiance, Rebecq et Verlaine en match d'après-Coupe
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La sixième journée de la D2 Amateurs avait quelques duels intéressants au programme le week-end passé. Les trois équipes en lice en seizièmes de finale de la Coupe de Belgique étaient notamment d'attaque.
RUS Rebecquoise – RCS Verlaine
Après leur match du milieu de semaine en Coupe de Belgique, Rebecq et Verlaine se retrouvaient. Qui avait le mieux récupéré de leurs efforts ? En tout cas, les deux équipes n'ont pas su se départager. Score final : 0-0
Francs Borains – Royal Stade Waremmien Football Club
Les Francs Borains de Dante Brogno n'ont pas fait dans le détail contre Waremme. Ils l'ont emporté sept buts à zéro grâce à Botoko (18e, 38e), Chaabi (29e), Bailly (58e), Zorbo (64e, 76e) et Fileccia (73e).
Solières Sport – Royal Association Athlétique La Louvière
La Louvière s'est largement imposée à Solières : 1-5. Elle a même mené 0-5 suite aux goals de Mputu (1ère, 43e, 75e) et de Galvez Lopez (27e, 63e). Solières a sauvé l'honneur à la 89e minute de jeu par Ganiji.
RFC Tilleur – Union Namur Fosses-la-Ville A
Namur l'a emporté 1-2 à Tilleur. C'est surtout sa première période qui a été réussie avec des buts de Zidda à la 15e minute de jeu et de Valcke à la 31e. En seconde mi-temps, Tilleur est revenu au score grâce à Panepinto à la 71e. Mais les Liégeois ne sont pas parvenus à égaliser.
Les autres résultats de la D2 Amateurs :
RRC Stockay-Warfusée - RFC Meux : 2-2
RRC Hamoir - RES Couvin-Mariembourg : 2-1
RUS Givry - RE Durbuy : 2-0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot