Interview Alex Czerniatynski : "Nous aurions signé à deux mains pour un pareil début de saison"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Alex Czerniatynski : "Nous aurions signé à deux mains pour un pareil début de saison"
Photo: © photonews
Deviens fan de Olympic Charleroi! 70

Après une grosse déconvenue en Coupe de Belgique où ils se sont faits éliminer par une P1, les Dogues réalisent un début de saison canon avec un joli 9 sur 9 en D1 Amateurs. Encore invaincus, les Carolos occupent la troisième place du classement.

Alex Czerniatynski est un entraîneur satisfait. En effet, ses troupes continuent leur carton plein, trois victoires en autant de rencontres. "Nous aurions signé à deux mains pour un pareil début de saison. Il faut continuer de la sorte, et avec cette mentalité au top, nous allons continuer de prendre des points", nous confie le coach de l'Olympic. 

Le coach des Dogues souligne ensuite les points forts de son équipe. "Nous étions menés 0-1 face à Dessel le week-end dernier, et mes joueurs ont su faire preuve de caractère afin de renverser la vapeur et s'imposer. J'ai un noyau plus étoffé que la saison dernière et le banc est donc fort. Chaque place est dédoublée. Les joueurs sur le terrain sont obligés de se surpasser pour jouer. Ensuite, nous avons un public formidable qui soutient l'équipe du début jusqu'à la fin. Un douzième homme bien présent", indique l'ancien Diable Rouge.

La prochaine rencontre sera face à Rupel Boom. "Une équipe en difficulté qui n'a pas encore pris de points et qui a été battue à deux reprises contre le cours du jeu. Il faudra s'en méfier comme toutes les bêtes blessées. De plus, le fait d'être invaincu pousse vos adversaires à vouloir s'offrir votre scalp. Prudence et poursuivre sur notre lancée", a conclu Alex Czerniatynski.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news