Un quadruplé et un pas de plus dans la légende pour Cristiano Ronaldo
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La super star du Portugal a encore frappé ce soir.
On n'arrête décidément pas Cristiano Ronaldo! Déjà buteur en Serbie, samedi dernier, le numéro 7 de la Seleçao a remis ça, mardi soir, en Lituanie. Il a d'abord inscrit, sur penalty, le 90e but de sa carrière en sélection.
Mais il a surtout poursuivi le show en seconde période, en inscrivant trois autres buts. Un quadruplé qui le place un peu plus haut encore dans la légende de sa sélection, mais aussi dans la légende tout court. Le Portugais occupe la deuxième place du classement des buteurs en sélection (93 buts) et se rapproche à 16 longueurs du recordman absolu, l'Iranien Ali Daei.
Le Portugal en profite pour prolonger son carton plein (1-5 en Lituanie), mais reste à cinq points de l'Ukraine qui emmène le groupe B avec 13 points, mais un match de plus que l'Ukraine. Dans l'autre rencontre de la soirée, le Luxembourg, malgré un but du Virtonais Turpel, a été battu par la Serbie et Aleksandar Mitrovic, auteur du premier but serbe (1-3).
JE PLEURE LE BUT DE CRISTIANO pic.twitter.com/3Gn6A6IIJ8
— H 🇵🇹 (@HugoooG78) 10 septembre 2019
En ouvrant le score ce soir face à la Lituanie, Cristiano Ronaldo a désormais marqué contre 40 sélections différentes dans sa carrière.
🇷🇸🇧🇦🇳🇿🇪🇸🇧🇪🇷🇺🇰🇿🏴🇱🇻🇨🇾🇦🇿🇩🇰🇬🇷🇸🇪🇦🇷🇵🇱🇨🇿🇵🇦🇮🇷🇫🇮🇭🇷🇬🇭🇲🇦🇪🇨🇮🇸🇸🇦🇦🇩🇱🇺🇪🇬🇭🇺🇯🇪🇳🇱🇪🇪🇨🇭🇨🇲🇫🇴🇦🇲🇸🇰🇰🇵🇱🇹 pic.twitter.com/ngEY9kNZ7Q— Actu Foot (@ActuFoot_) 10 septembre 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot