Romelu Lukaku : "On a montré de la concentration et de l'intensité"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'attaquant des Diables rouges a la porte des 50 buts marqués en sélection nationale.
Il n'aura fallu que neuf minutes à Romelu Lukaku pour trouver le chemin des filets face à l'Ecosse lundi soir. Sur un assist de De Bruyne, "Big Rom'" a inscrit son 49e but sous la vareuse des Diables rouges.
"C’est un beau but. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas marqué un but de cette manière. Ce soir, on a démontré qu’on était une des équipes les plus dangereuses au monde en contre-attaque", a-t-il confié au micro de la RTBF après la rencontre.
"Je sais que je reçois trois-quatre occasions par matches. J’ai marqué, j’ai donné un assist, on a gagné 4-0. J’ai déjà battu le record donc tout ce que je fais maintenant, c’est du bonus, a ajouté le joueur de l'Inter. Le plus important, c’est que l’équipe continue à réaliser des performances comme celle de ce soir. Après le match à Saint-Marin, beaucoup de gens ont été déçus de notre performance et nous aussi. Ce soir on a montré de la concentration, de l’intensité et on a marqué des beaux buts. Je pense que tout le monde peut être content".
Lukaku aura peut-être de nouveau rendez-vous avec l'histoire du foot belge le 10 octobre prochain lors de la réception de Saint-Marin et pourrait inscrire son 50e but en tant que Diable rouge
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot