L'Union Saint-Gilloise fait la moue : "Ne plus perdre de points de cette façon"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Saint-Gilloise a partagé l'enjeu sur la pelouse de Lommel vendredi soir (2-2). Les Bruxellois restent néanmoins en tête au classement.
Le back droit de l'Union, Federico Vega était mitigé après la rencontre. "J’avais déjà inscrit un doublé en Espagne et ça fait toujours plaisir, mais je suis quand même déçu car nous méritions mieux ce vendredi soir ! Dommage. Ce n’était pas facile sur un terrain pareil. Il nous aurait fallu un but rapide et c’est Lommel qui a marqué en premier. On a dû revenir à deux reprises et c’était compliqué", a indiqué le défenseur sur le site officiel du club.
Le coach du leader de D1B, Thomas Christiansen aurait aimé voir plus de lucidité devant le but adverse. "Je suis déçu et fâché car nous aurions dû marquer beaucoup plus de buts au vu des occasions. Surtout que les buts encaissés viennent trop facilement. Je dois prendre mes responsabilités et trouver des solutions afin de ne plus perdre de points de cette façon. Même s’il nous manquait des joueurs, ceux qui étaient sur le terrain étaient capables de l’emporter. Nous devons désormais travailler et être présents samedi face à OHL devant nos supporters", a conclu le coach des Unionistes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot