L'étonnante stat de Sergio Ramos avec l'Espagne
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le défenseur central du Real Madrid est en grande forme avec la Roja. Ce jeudi soir face à la Roumanie (1-2), il a encore fait trembler les filets.
Plus Sergio Ramos vieillit, plus il marque. Sur les neuf derniers matchs internationaux, il a scoré à huit reprises. Deux réalisations face à la Croatie, des buts contre le Pays de Galles, l'Angleterre, la Norvège, la Suède et les Îles Féroé. Il n'y a que contre Malte qu'il n'est pas parvenu à faire trembler les filets.
Le défenseur central est chargé de tirer les penaltys avec la Roja et se montre plutôt efficace et adroit dans cet exercice. Sur ses douze dernières opportunités en sélection, le champion du monde 2010 en a transformé dix.
Avec cinq victoires en autant de rencontes, l'Espagne est en tête de son groupe de qualifications pour l'Euro 2020. Ramos et ses coéquipiers accueillent les Îles Féroé dimanche.
10 - @SergioRamos ha marcado 10 de los 12 penaltis que ha lanzado con la @SeFutbol en todas las competiciones. Los últimos siete de manera consecutiva. Especialista. #EURO2020 pic.twitter.com/EvjejKrXcM
— OptaJose (@OptaJose) 5 septembre 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot