Réaction Thomas Englebert : "Nous nous attendions plutôt à un début de match compliqué"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, le FC Liège s'est incliné (0-3) face à une solide équipe de Heist lors de la première journée de D1 Amateurs.
"Je reviens dans la région avec d'autres coéquipiers à moi qui sont Liégeois. Nous sommes contents de venir jouer ici à Rocourt car c'est toujours un public assez chaud. Nous repartons avec les trois points, donc c'est un week-end parfait", a déclaré Thomas Englebert à l'issue de la rencontre.
Le FC Liège a offert deux cadeaux en début de partie qui a permis aux visiteurs de rapidement mener 0-2 en moins d'un quart d'heure de jeu. "Nous ne nous attendions pas à cela mais plutôt à un début de match compliqué. Quand ils attaquent face à leur Kop, cela pousse beaucoup. Nous avons eu la chance de prendre vite les commandes de la rencontre et de pouvoir ainsi procéder en contre-attaque", a souligné l'ancien joueur de Visé.
Heist a démontré beaucoup de qualités et de calme sur le terrain. "Une équipe mixte avec des jeunes et des garçons qui ont joué quelques matchs à ce niveau-ci, voire plus haut. Liège s'est montré quelques fois dangereux mais nous n'avons jamais paniqué. Les trois points et une clean sheet, que demander de plus", a conclu Thomas Englebert.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot