Skrtel, Okazaki: ces transferts qui ont accouché d'une souris... 20 jours plus tard
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le mercato réserve parfois de bien mauvaises surprises, aux clubs et aux joueurs.
Le mercato est désormais officiellement terminé dans la plupart des pays d'Europe, mais pour certains clubs et certains joueurs, il s'est terminé dans la douleur. Dans des circonstances et pour des raisons différentes, Martin Skrtel et Shinji Okazaki ont vu l'aventure se terminer, à peine trois semaines après la signature de leur nouveau contrat.
Pour le défenseur slovaque, on ignore la raison. Martin Skrtel était censé apporter son expérience à l'effectif de l'Atalanta qui découvrira la Ligue des Champions en septembre. Il avait rejoint le club le 9 août et les deux parties ont décidé de mettre fin à leur collaboration en toute fin de mercato. L'ancien de Liverpool a finalement rejoint Basaksehir, lundi soir.
À Malaga, on comptait en revanche sur le Japonais Shinji Okazaki. Le club espagnol avait d'ailleurs déboursé la modique somme de quatre millions d'euros pour s'attacher ses services. Mais le club a annoncé, lundi soir, avoir résilié son contrat. Le transfert a visiblement été invalidé pour raisons administratives.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot