L'Antwerp ne manque pas son grand retour en Coupe d'Europe !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
25 ans après, les Anversois retrouvaient l'Europe et accueillaient le Viktoria Plzen au Stade Roi Baudouin, en préliminaire de l'Europa League.
Les hommes de László Bölöni n'ont pas manqué leur grand retour et ont réalisé un bonne affaire avant le match retour en République Tchèque.
Mis en confiance par le très bon début de saison, le seul but de la rencontre a été inscrit par Ivo Rodrigues (29e). Le matricule 1 a fait preuve de maturité face à une formation habituée de la Coupe d'Europe ces dernières saisons.
Il aura fallu attendre un quart d'heure de jeu avant de voir la première action dangeureuse des hommes de Bölöni, avant le superbe but d’Ivo Rodrigues dont la frappe pleine lucarne embrasait le Stade Roi Baudouin.
Les Anversois ont su ensuite rester solides pour conserver le score et s'assurer une victoire courte, mais suffisante pour aborder le match retour avec confiance.
We winnen met 1-0 van FC Viktoria Plzen in het Koning Boudewijnstadion! 🔴⚪#ANTPLZ #RAFC #COYR pic.twitter.com/jJ6M038XAR
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) 8 août 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot