Réaction Philippe Clement : "Nous devons être satisfaits de ce résultat"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a pris la mesure du Dynamo Kiev (1-0) ce mardi soir lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Les Blauw en Zwart se déplaceront donc en Ukraine avec un petit avantage.
Philippe Clement était satisfait de ses troupes à l'issue de la rencontre."Si vous prenez en compte le fait que je travaille avec ce groupe seulement depuis six semaines et qu'il y avait cinq nouveaux joueurs sur le terrain ce mardi soir, je peux dire que j'ai vu des choses positives", souligne le coach du Club de Bruges.
Après deux victoires faciles en Jupiler Pro League, le vice-champion de Belgique était confronté à un adversaire plus coriace. "Je suis particulièrement content de notre première période. Nous leur avons fait mal avec beaucoup de bons mouvements, de profondeur, de pressing et une bonne construction de l'arrière. Cela a parfois manqué en deuxième mi-temps, il faudra améliorer cela."
"Nous devons être satisfaits de ce résultat (1-0). Garder le zéro est toujours bon en Europe. Si nous parvenons à marquer à Kiev, ils seront dans l'obligation d'en mettre trois", souligne le coach du Club de Bruges. "Cela aurait été encore mieux si nous avions inscrit un deuxième but. Simon Mignolet? Il m'a dit qu'il était prêt à jouer et mon choix était clair", a conclu Philippe Clement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot