🎥 Préliminaires de Ligue des Champions : l'Ajax piétine en Grèce, bonne opération pour Ferencváros et Copenhague, Qarabağ en position favorable
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le PAOK et l'Ajax offraient l'affiche du jour de ces préliminaires aller de Ligue des Champions.
PAOK - Ajax 2-2
Le demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions s'est fait malmener en Grèce. Malgré une ouverture du score rapide, suite à un auto-but de Giannoulis (10e), l'Ajax voyait les locaux égaliser par l'ancien Trudonnaire Chuba Akpom (32e) sur un caviar d'Omar El Kaddouri, avant que Léo Matos ne donne l'avantage au PAOK quelques minutes plus tard (39e). Klaas-Jan Huntelaar profitait d'une erreur de Varela pour égaliser (57e) de manière chanceuse. A noter, la présence de l'ancien Gantois Anderson Esiti toute la rencontre, et la montée au jeu de Razvan Marin en fin de match.
Huntelaar. PAOK 2-2 Ajax. pic.twitter.com/F0WnMSkPyK
— MATCH GOALS ⚽️ (@MatchGoalsss) 6 août 2019
APOEL - Qarabağ 1-2
Qarabağ (avec le Liégeois Faycal Rherras resté sur le banc toute la rencontre) a réalisé une belle opération sur la pelouse de l’APOEL Nicosie. Après la pause, les visiteurs s'offraient une avance confortable de deux buts grâce à Emreli (54e) et Gueye (69e) avant que Merkis ne réduise le score dans les arrêts de jeu. De quoi garder les Chypriotes dans le coup pour le match retour ouvert.
Gol de Magaye para Qarabag. Min 70 Apoel 0 Qarabag 2 pic.twitter.com/15pMuK3bPq
— mimosim (@mimosim) 6 août 2019
Gol de Emreli para el Qarabag. Min 54 Apoel 0 Qarabag 1 pic.twitter.com/HcHQr1yiOn
— mimosim (@mimosim) 6 août 2019
Dinamo Zagreb - Ferencváros 1-1
Le Dinamo prenait immédiatement les choses en main avec un but de Daniel Olmo dès la septième minute de jeu. Siger égalisait pour les Hongrois à l'heure de jeu, et laisse ainsi la course à la qualification ouverte avant le retour à Budapest.
Etoile Rouge de Belgrade - FC Copenhague 1-1
Les Serbes pensaient avoir fait le plus dur après l'ouverture du score de Pavkov (44e), mais l'ancien club d'Ariel Jacobs égalisait en fin de match sur pénalty, par Wind (84e), mettant ainsi les Danois en position favorable.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot