Une tête roule déjà au Sporting Lokeren
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting Lokeren a perdu son premier match en Proximus League sur le terrain du Beerschot. Au cours de la soirée, il a annoncé via son compte Twitter qu'il avait licencié un de ses employés.
Au Beerschot, Jun Amano et Omri Ben Harush étaient attendus au coup d'envoi dans les rangs du Sporting Lokeren. Mais au dernier moment, ils ont dû s'abstenir car ils n'étaient pas autorisés à jouer.
Le président Louis de Vries a immédiatement fait savoir qu'il allait examiner l'affaire et que cela ne l'amusait pas du tout. Il est maintenant passé à l'action.
Le manager sportivo-administratif Thomas Bernaert a reçu son C4. Il avait reçu son poste au Daknam en janvier à l'âge de 26 ans. Depuis lors, c'est lui qui était responsable des transferts.
De directie van Sporting Lokeren heeft vandaag de samenwerking met dhr. Bernaert, sportief-administratief manager, met onmiddellijke ingang stopgezet. De club wenst hem te bedanken voor zijn grote inzet en toewijding voor de club en wenst hem het allerbeste toe in de toekomst.
— Sporting Lokeren (@KSCLokeren) August 3, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot