"Ces deux Japonais de Lokeren vont faire sensation"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce vendredi, la D1B reprend ses droits avec Beerschot-Lokeren, deux équipes qui visent le titre.
"Les joueurs de Lokeren m'ont déjà dit que les deux Japonais arrivés cet été étaient incroyables. Ils sont parfois bouche bée à l'entraînement. Ils pourraient même susciter l'intérêt de quelques équipes en D1A. Ces Nippons ne vont pas rester longtemps dans l'ombre, et ils pourraient rapidement devenir les sensations de cette division ", confie Guido Brepoels qui parle de Jun Amano et de Ryuta Koike.
Ce dernier ne devrait pas jouer ce vendredi soir. Ce back droit de 23 ans pourrait faire des ravages sur son flanc tant il est rapide et très bon techniquement. Amano doit lui devenir le meneur de jeu de Glen De Boeck. C'est aussi la première fois que le joueur âgé de 28 ans, évolue en dehors de son pays.
Valeur marketing
Le gardien waeslandien, Davino Verhulst a déjà fait l'éloge de son nouveau coéquipier. "Un top joueur", a-t-il dit. En plus de leur valeur sportive, ils ont naturellement aussi une valeur marketing. Au Japon, Lokeren sera également suivi, ce qui est intéressant pour attirer de nouveaux investisseurs. Le président Louis De Vries espère en tirer une grande valeur ajoutée. Mais ils doivent d’abord essayer de ramener Lokeren au plus haut niveau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot