"Ca ne se sentait pas comme ça": Bjorn Engels salue le Stade de Reims
Photo: © photonews
Il n'aura passé qu'une saison en Ligue 1, mais il y a visiblement pris beaucoup de plaisir.
L'eau a coulé sous les ponts depuis que Bjorn Engels a quitté le Club de Bruges. Après une saison à l'Olympiakos, le défenseur belge a pu découvrir la Ligue 1 la saison dernière et il a fait forte impression au coeur de la défense centrale du Stade de Reims.
Au point de s'offrir un transfert de rêve vers la Premier League, comme il le souligne lui-même dans un tweet dans lequel il remercie aussi les supporters de Villa pour leur "accueil chaleureux". Mais le nouveau Villain n'a pas non plus oublié le club rémois où il n'aura passé qu'une seule année, mais il ne l'a "pas senti comme ça", insiste-t-il.
Au total, Bjorn Engels aura disputé 35 matchs (avec un but et un assist) en France avant de rejoindre la Premier League. Sa prochaine mission sera désormais de percer en Premier League et, pourquoi pas, de séduire Roberto Martinez pour engranger ses premières caps en équipe nationale?
Merci au Stade de Reims pour toute l’amitié et la confiance que j’ai reçu ici! C'était seulement pour 1 année mais ça ne sentait pas comme ça. Tout le monde dans le club nous manquera! Bonne chance cette saison et à bientôt! #TeamSDR 🔴⚪ pic.twitter.com/w3cpjBFCBI
— Bjorn Engels (@BjornEngels) 17 juillet 2019
Proud to sign for @AVFCOfficial. It was always a dream to play in the Premier League.. Thanks for the warm welcome Villa Fans 🦁 Also want to thank my family and friends who carried me trough this amazing journey. And a special thank you to @SportPlusFM for making this possible! pic.twitter.com/CXnpzfnKlM
— Bjorn Engels (@BjornEngels) 17 juillet 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot