Sander Coopman : "Si j'avais su ce que je sais maintenant l'année dernière, j'aurais déjà signé"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp avait déjà tenté sa chance deux fois par le passé afin d'attirer le milieu offensif dans ses filets, finalement la troisième fut la bonne. "L'année dernière, j'avais peur de franchir le pas", avoue Coopman. L'ancien joueur du Club de Bruges a signé un contrat de quatre saisons.
Sander Coopman a rejoint le matricule 1 durant ce mercato estival. "J'ai été un peu choqué et surpris de savoir que l'Antwerp soit toujours intéressé par mes services et que rejoindre le club soit une option après ma saison décevante à Ostende", confesse le milieu de terrain lors d'un entretien avec Het Laatste Nieuws.
"La première fois que j'ai refusé de rejoindre le club, je pensais que le style de jeu ne me convenait pas. Si j'avais su ce que je sais maintenant l'année dernière, j'aurais déjà signé et je n'aurais pas eu un peu peur de faire le pas. Au cours des conversations, on m'a dit qu'ils souhaitaient maintenant un peu plus de football dans leur jeu. C'est pourquoi je quitte maintenant ma zone de confort", a conclu Coopman.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot