Mouscron - Ferencváros : tout s'est joué dans les dix dernières minutes


© photonews
L'Excel Mouscron est actuellement en stage en Autriche. Les Hurlus en ont profité pour affronter le FC Ferencváros. Ce club de Budapest est le champion sortant de Hongrie.
L'Excel Mouscron s'est incliné 0-2 face à Ferencváros. Les deux buts de la partie sont tombés dans les dix dernières minutes de jeu. Le premier est à mettre à l'actif de Trenkin à la 80e. Le second a été marqué par le fils de Marc Wilmots, Marten, en toute fin de match.
C'est la première défaite des Mouscronnois au cours de leur préparation. Leur prochaine joute amicale se déroulera dimanche face à une équipe de D1 tchèque, le Sigma Olomouc.
— Royal Excel Mouscron (@ExcelMouscron) 4 juillet 2019Les Hurlus affrontent le champion de Hongrie en titre. Le match vient de débuter. Le onze de départ : Butez; De Médina, Dussenne, Godeau; Antonov, Van Durmen, Hočko, Mohamed, Kuzmanovic; Osabutey, Olinga.
La deuxième mi-temps a repris. Le onze pour cette deuxième periode: Vasic; De Médina, Dussenne, Sadiku; Dione, Palmieri, Boya, Spahiu, Campins; Allagui, Ippolito.