Impliqués dans le Footbelgate, ils quittent le KV Malines !
S'ils maintiennent leur innocence, ils préfèrent s'en aller.
"Le co-actionnaire Olivier Somers et le directeur sportif Stefaan Vanroy quittent le KV Malines et quittent le football belge", annonce le Kavé sur son site. "Le club appartient donc totalement à Dieter Penninckx, l'autre actionnaire principal, qui, avec Somers, a acquis la majorité des parts du club il y a deux ans. Une partie de ses actions est également reversée à l’organe des supporters du Malinwa."
"Ce fut l'une des décisions les plus difficiles et les plus pénibles de nos vies, mais dans l'intérêt du club et de ses grands supporters, c'est le bon choix", ont-ils réagi. "Cela fait mal de dire au revoir à ce club fantastique, mais nous ne pouvions et ne voudrions plus continuer à regarder comment notre réputation et celle du club ont été ternies en permanence. Nous espérons que notre départ contribuera à une approche plus sereine et honnête du KV Malines."
"Nous maintenons que nous sommes totalement innocents dans cette affaire. Nous continuerons à nous défendre par tous les moyens, mais nous avons une confiance totale en la justice et sommes fermement convaincus que justice sera rendue. "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot