Double grand jour pour les supporters d'Anderlecht
Photo: © photonews
En plus de la présentation de Vincent Kompany, attendu à 15h à Neerpede, le Sporting lance aussi sa campagne d'abonnements en vente libre ce mardi.
Le microcosme du football belge n'aura d'yeux que pour Vincent Kompany aujourd'hui. Puisqu'après avoir participé à son premier entraînement lundi, le nouveau joueur-manager du Sporting sera présenté à la presse cet après-midi, au centre d'entraînement d'Anderlecht.
Mais, dès aujourd'hui, les abonnements seront également disponibles, en vente libre, aux guichets du Stade Constant Vanden Stock. Jusqu'à lundi, seuls les abonnés de la saison dernière avaient le droit de se procurer le précieux sésame, désormais tous les supporters auront l'occasion d'aller le chercher.
Et on ne doute pas qu'avec le retour du Petit Prince du Parc et le mercato annoncé, les abonnements vont partir comme des petits pains pour la saison à venir.
Plein d’histoires dans notre stade, mais toutes avec le même dénouement. Dès ce jour, tu peux acheter ton abonnement en ligne, mais aussi au guichet du ticketing. Surfe sur https://t.co/ZlUaqQe7KY pour plus d’infos. ⚽️ #RSCA #COYM pic.twitter.com/NCUm3ZM8CU
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 25 juin 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot