🎥 Gold Cup : le Mexique d'Ochoa enchaîne, Cuba sort les bouliers-compteurs
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le championnat de Belgique est en berne. Mais les compétitions internationales se succèdent. Dans le groupe A de la Gold Cup, on en était déjà aux deuxièmes matchs. Le Mexique affrontait le Canada et la Martinique était opposée à Cuba.
Mexique - Canada
Le Mexique l'a emporté trois buts à un face au Canada. Il ne s'est fait peur que quelques instants en fin de match. Après des buts d'Alvarado à la 40e et de Guardado à la 54e, Cavallini a réduit l'écart à un quart d'heure du terme. Mais le suspense n'a duré que quelques minutes puisque Guardado ajoutait un nouveau but deux minutes plus tard.
Le portier du Standard Guillermo Ochoa a joué l'entièreté de la rencontre. Le Gantois Jonathan David est monté au jeu à la 57e minute.
Resumen del Partido presentado por Tequila Camarena@miseleccionmx con una victoria de 3-1 sobre @CanadaSoccerEN #MEXvCAN #GoldCup2019 #EstoEsNuestro #ThisIsOurs pic.twitter.com/7zASen0Mbd
— Gold Cup 2019 (@GoldCup) 20 juin 2019
Cuba - Martinique
Nouvelle défaite sur un score lourd pour Cuba : 0-3 face à la Martinique après avoir déjà perdu 7-0 face au Mexique. Les buts de la partie ont été inscrits par Marveaux à la 45e, Abaul à la 70e et Fortuné à la 84e. Cuba a été réduit à dix après l'exclusion de Rizo à dix minutes du terme. Il s'agit de la première victoire de l'histoire martiniquaise en coupe CONCACAF (Amérique Centrale, du Nord et Caraïbes).
Au classement général du groupe A, le Mexique prend seul la tête avec un bilan parfait de six points sur six. Le Canada et la Martinique comptent trois points. Cuba n'a toujours pas engrangé la moindre unité.
Highlights of the Game presented by Camarena Tequila@lesmatinino gets their first #GoldCup2019 win with a 3-0 score over Cuba. #CUBvMTQ #ThisIsOurs #EstoEsNuestro pic.twitter.com/5xQJUieTUL
— Gold Cup 2019 (@GoldCup) 20 juin 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot