Mercato bientôt activé à Mouscron?
Le mercato entrant de l'Excel devrait s'activer dans les prochains jours. Enfin?
"J'espère que le club fera tout pour débuter la saison avec des joueurs de qualité, parce que ce n'est pas possible de commencer la saison au mois de septembre." Les propos sont de Mbaye Leye et ils datent du dernier match des playoffs 2 fin mai.
Quelques semaines plus tard, l'Excel attend toujours ses premières nouvelles recrues. L'option d'achat du contrat de Marko Bakic devrait être levée et Paul Allaerts a annoncé l'arrivée très prochaine de deux nouvelles recrues, lors de la soirée des partenaires, organisée cette semaine.
Nous ne vendrons pas tout le monde.
De bonnes nouvelles en vue pour Bernd Hollerbach car, pour l'instant, c'est surtout du côté des départs que ça a bougé à Mouscron. Selim Amallah et Mergim Vojvoda, mais aussi les joueurs prêtés (Benson et Awoniyi entre autres): ça fait déjà pas mal de forces vives qui ont déserté le noyau.
Mais la bonne nouvelle pour le nouveau T1, c'est que l'Excel a bien l'intention de conserver plusieurs pépites. "Nous n'allons pas vendre tout le monde, nous avons déjà refusé des offres pour Jean Butez, par exmple", insistait encore le Directeur Général du club hennuyer, cité par l'Avenir. La mission sauvetage de l'Excel passera automatiquement par là.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot